Ces dernières années, le Maroc s’est engagé dans de grands chantiers de réformes politiques et sociales visant la consolidation de la démocratie, la promotion des droits humains et la lutte contre la pauvreté.
L’avènement de la nouvelle constitution a consacré de nouveaux droits et induit de nouvelles approches visant le renforcement de la démocratie participative, l’amélioration de la gouvernance de la chose publique et la consécration de l’obligation de la reddition des comptes. Dans ce contexte, et pour la première fois au Maroc, le droit à la santé se retrouve au rang de droit constitutionnel au même titre que le droit à l’éducation, au logement et à l’emploi. Depuis lors, le secteur marocain de la santé, poussé par la modernisation des infrastructures et la croissance de la demande intérieure en soins médicaux, ne cesse de croitre à un rythme incessant.
Notre cabinet, conseille et accompagne les entités et les principaux acteurs du secteur depuis la mise en œuvre de leur projet jusqu’à l’exploitation, nous accompagnons également ces derniers dans la gestion quotidienne et le développement de leur entité.